Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ADMIN] Mail de confirmation

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikusan3
Invité




[ADMIN] Mail de confirmation Empty
MessageSujet: [ADMIN] Mail de confirmation   [ADMIN] Mail de confirmation EmptyMar 2 Juin - 18:05

Sawadee-khaaaa!!

J'ai une énoooooooorme problème! Je me suis inscrite sur le forum mais je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation! [ADMIN] Mail de confirmation 20626

J'ai malgré tout essayé de me connecté mais en vain, je n'existe pas sur le forum, j'ai essayé de me réinscrire mais ce ne fut pas plus fructueux car mon pseudo et mon adresse mail sont restés enregistrés...

J'ai donc besoin de votre aide pour pouvoir participer à la vie de ce joli forum! [ADMIN] Mail de confirmation 448683

Voili voilou à bientôt j'espère! [ADMIN] Mail de confirmation 765914
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry
ADMIN || Gaga, sadique, alcoolique, Injuste et aime t'emmerder
Strawberry


Messages : 268
Date d'inscription : 11/11/2008

[ADMIN] Mail de confirmation Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN] Mail de confirmation   [ADMIN] Mail de confirmation EmptyMar 2 Juin - 18:36

Bonsoir, je ne vois vraiment pas pourquoi ça ne marche pas.
Je t'ai trouvé dans les utilisateurs inactifs mais je t'es activé te voilà parmis nous et tu existe maintenant ^^!

PS: tu as peut etre mal taper ton adresse de messagerie
Revenir en haut Aller en bas
https://essaie-graphique.1forum.biz
Lily*
Invité




[ADMIN] Mail de confirmation Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN] Mail de confirmation   [ADMIN] Mail de confirmation EmptyJeu 11 Juin - 17:42

Jamais deux sans trois comme on dit x)

Je n'ai pas non plus eu mon mail de confirmation, comme cela m'est déjà arrivé sur d'autres forum forumactif... Je sais pas si le bug vient d'Hotmail ou de Forumactif du coup XD

Alors est-ce que le gentil staff aurait la gentillesse de m'activer mon compte? Onegai! [ADMIN] Mail de confirmation 448683

Merci d'avance [ADMIN] Mail de confirmation 740468
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ADMIN] Mail de confirmation Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN] Mail de confirmation   [ADMIN] Mail de confirmation EmptyJeu 11 Juin - 19:00

C'est fait Lily Smile
Maintenant adule moi mouhaahahah *kik* => SORT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ADMIN] Mail de confirmation Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN] Mail de confirmation   [ADMIN] Mail de confirmation EmptyJeu 11 Juin - 19:03

*se prosterne* Merci Oh vénérable admin!! [ADMIN] Mail de confirmation 938103

Je vais élever un autel en ton nom Natsu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ADMIN] Mail de confirmation Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN] Mail de confirmation   [ADMIN] Mail de confirmation EmptyJeu 11 Juin - 19:14

Fait, Fait !
Et tu seras bien récompensé, mon bon serviteur [ADMIN] Mail de confirmation 646946
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Invité




[ADMIN] Mail de confirmation Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN] Mail de confirmation   [ADMIN] Mail de confirmation EmptyVen 26 Juin - 15:31

Euh...

Jamais trois sans quatre? *SBAAF*

Hum, même probleme que les autres ô vénéré admin. Je n'ai pas reçu mon mail de confirmation é__è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ADMIN] Mail de confirmation Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN] Mail de confirmation   [ADMIN] Mail de confirmation EmptyVen 26 Juin - 16:55

MDRRR J'aime que l'on m'adule *kik*
Je t'active de suite Smile

EDIT : C'était Midori n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ADMIN] Mail de confirmation Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN] Mail de confirmation   [ADMIN] Mail de confirmation EmptyVen 26 Juin - 17:14

Ouip, c'est ça ^__^
Merki beaucouup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ADMIN] Mail de confirmation Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN] Mail de confirmation   [ADMIN] Mail de confirmation EmptySam 27 Juin - 9:59

Derien ! Chui trop une boss *kik*
Revenir en haut Aller en bas
fandeyam
Invité




[ADMIN] Mail de confirmation Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN] Mail de confirmation   [ADMIN] Mail de confirmation EmptySam 25 Juil - 13:30

Bonjour , je viens juste de m'inscrire et donc j'ai le meme probleme je ne reçois pas mon mail de confirmation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ADMIN] Mail de confirmation Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN] Mail de confirmation   [ADMIN] Mail de confirmation EmptyLun 10 Aoû - 10:05

Fan de Yamapi, ton compte est activé ^^ Désolé du retard ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ADMIN] Mail de confirmation Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN] Mail de confirmation   [ADMIN] Mail de confirmation EmptyVen 14 Aoû - 9:12

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kay*
Invité




[ADMIN] Mail de confirmation Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN] Mail de confirmation   [ADMIN] Mail de confirmation EmptyLun 17 Aoû - 16:19

A croire que vous en faite exprès chers admin s'attire leurs foudre avant même d'être inscrite

je ne reçois pas mon mail de confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ADMIN] Mail de confirmation Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN] Mail de confirmation   [ADMIN] Mail de confirmation EmptyVen 21 Aoû - 20:46

MDRRRR je vais m'en occuper ^^

Edit : C'est fait =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ADMIN] Mail de confirmation Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN] Mail de confirmation   [ADMIN] Mail de confirmation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ADMIN] Mail de confirmation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •- B.E.F.O.R.E - • :: 
Questions & Co
-
Sauter vers: